Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Conseil municipal, Municipales 2020

VICTOIRE !

La liste « Citoyenneté et Ecologie » que j’avais l’honneur de conduire s’est alliée avec la liste de Marc Del Grazia pour constituer le Rassemblement pour l’avenir de Roquefort-La-Bédoule.

À l’issue d’une campagne tendue et agressive (mon domicile « tagué » par exemple!), nous l’avons emporté par trente petites voix d’écart!
Le report des voix de nos électeurs du premier tour a été déterminant au second!
Je les remercie et m’en félicite.

Désormais, nous avons la responsabilité de mettre en œuvre la politique pour laquelle nous avons été élus. Les six élus de la liste « Citoyenneté et Ecologie » (Marjorie Vial, Viviane Naudin, Pierre-Yves Chabaud, Cyril Bosselut, Marina Hocquet et moi) sont prêts à assumer les leurs dans les domaines qui leur seront attribués.

À titre personnel, et après vingt-cinq ans de mandat dans l’opposition, je ne peux cacher ma satisfaction de pouvoir être dans une équipe majoritaire et ainsi pouvoir agir positivement  dans l’intérêt général. Et aussi de pouvoir poursuivre, avec l’association ACDA et son président Antoine Domanico, le développement du jumelage avec Chianni!

A priori, le Conseil municipal d’investiture devrait se dérouler samedi. J’invite tous les membres de la liste « Citoyenneté et Ecologie » et les sympathisants à une réunion :

Vendredi 3 juillet
à 18h30
au Cercle Républicain

Leave a Reply