Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

On en parle

Fait divers

M. ORGEAS, maire sortant de Roquefort la Bédoule, qui revendique des qualités d’homme libre et d’intégrité,

vient de nommer Philippe MAUNIER, candidat Rassemblement National aux municipales, Président du Comité Communal des Feux de Forêt.

M. MAUNIER est un brave homme, ancien maire en Région Parisienne et ancien Policier. A notre connaissance il n’a aucune compétence dans la lutte contre l’Incendie.


Cette nomination à huit jours du deuxième tour est une nouvelle marque du manque de respect de M. ORGEAS pour les scrutins.


Est-ce un effort désespéré pour se concilier les voix de ceux dont il prétend avoir refusé l’alliance ? Cela y ressemble fort !

3 Comments

  1. Avatar

    Maria Jean-François

    Encore un mauvaise info journalistique de la part de Mediapart999. Cela ne m’étonne pas, venant d’un support, qui cherche à faire le buzz à partir de contre-vérités.
    Mr « Maunier » est bien candidat au RN, mais ce n’est pas le Mr « Monnier » qui a été nommé responsable des CCFF. Celui-ci n’était sur aucunes listes candidates.
    Deja se cacher derrière un pseudo est très lamentable et fait preuve d’un manque de courage, mais en plus pour raconter des âneries ……. Simplement lamentable !!

  2. Avatar

    Philippe MONNIER

    Réponse à mediapart999
    De quel droit vous permettez vous de tenir des propos diffamatoires à mon encontre, en citant mon nom mal orthographié, en prétendant que je rallie les électeurs d une liste, dont je ne fais plus parti, à la liste sortante?
    Vous devriez mieux vous renseigner concernant le rôle et les missions du CCFF dont je fais parti depuis trois ans. Ma nomination à la tête de ce comité, en tant que responsable, a été décidée majoritairement par ses membres et officialisée par M. Le Maire, le 20/06/2020, le Covid 19 n’ayant pas permis de la réaliser avant.
    Je n accepte pas que vous fassiez l amalgame entre le CCFF composé de bénévoles et les élections municipales.
    Votre attitude et vos propos ne sont pas rassembleurs, bien au contraire.
    A l avenir évitez de citer mon nom dans vos commentaires condescendants et mensongers.
    Contrairement à vous, je ne me réfugie pas derrière un pseudo.
    Philippe M.O.N.N.I.E.R et non pas MAUNIER qui est un homonyme.

Leave a Reply