Bédoul-liens

Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Chronique des Actions, Divers, On en parle, Opinions, Solidarité

LA MAIRIE NOURRIT LES EHPAD MAIS LESQUELS ?

Madame Bontoux, aspirant première-adjointe a indiqué récemment que la cuisine centrale de l’école primaire confectionne 350 repas par jour destinés aux EHPAD et dans un même temps, l’on sait que seulement 15 repas sont réalisés pour autant de personnes isolées.
Les 3 EHPAD installés sur la commune cuisinent soit leurs propres repas, soit sont livrés par des sociétés prestataires de services, hors celle locale.

Évidemment, faire redémarrer une cuisine centrale pour seulement 15 repas n’est pas très rentable, alors que les commerçants locaux auraient très bien pu être sollicités. Mais la municipalité ne fait pas travailler les entreprises locales depuis très longtemps et c’est bien connu.

Dans un même temps c’est une entreprise Cassidaine qui a été choisie pour la confection de masques grand public, alors qu’une entreprise locale en fait pour d’autres communes…

Les questions sont les suivantes suivantes:
1. A qui sont destinés ces 350 repas?
2. Qui paie? Et à quel prix?
3. Pourquoi monsieur le maire si habitué à communiquer quotidiennement soit sur sa page Facebook, soit sur le site d la commune et le tout relayé sur la page Facebook locale, ne s’est-il jamais exprimé sur cette opération?
Monsieur Orgeas, vous vous réclamez être un gestionnaire de bon père de famille, soyez transparent et ne naviguez plus dans l’opacité de vos déclarations.

Laisser un commentaire

Theme by Anders Norén