Bédoul-liens

Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Actualités, Communiqué, Municipales 2020

Liste « Citoyenneté et Écologie » : résultat premier tour

Je tiens, tout d’abord, à remercier les agents communaux, les élus et les bénévoles issus des quatre listes pour la tenue impeccable des bureaux de vote dans un contexte difficile.

Évidemment, aussi toutes celles et ceux qui se sont déplacés (52%) pour accomplir leur devoir de citoyen et, notamment, nos électeurs.

Le résultat de ce scrutin (qui aurait dû être reporté, me semble-t-il) montre une réelle volonté de changement — 62% des voix se sont portées sur une autre liste que celle du maire sortant — volonté symbolisée par le très bon score de la liste de Marc Del Grazia (38%).

Pour nous, le résultat de 15,4 est honorable, mais en deçà de nos espoirs.

Il nous permet néanmoins de continuer à porter nos valeurs de citoyenneté, de respect de l’environnement et de solidarité au second tour soit en nous maintenant soit en nous rassemblant avec une autre liste.

Pour l’instant l’actualité électorale passe largement au second plan et la priorité est bien-sûr, d’enrayer cette épidémie.

Si c’est le cas, nous retournerons voter le 21 Juin et la liste Citoyenneté et Écologie sera prête à poursuivre son action pour un réel changement à Roquefort-la-Bédoule.

En attendant, soyez prudent(e)s et respectez les consignes du mieux possible.

Laisser un commentaire

Theme by Anders Norén