Bédoul-liens

Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Actualités, Analyse, On en parle, Opinions

Intimidation à Saint Jérôme

Les Pompiers dans nos pays c’est une grande famille !

Ils se connaissent tous et quand l’un des leurs envisage de briguer un mandat et communique à ce sujet les Smileys pleuvent quand ce ne sont pas des Smiles.

Alors forcément cela fait des envieux et à Saint Jérôme on n’apprécie pas et la voix de notre maître se fait entendre.

On appelle le chef et on lui dit :

« Fais pas l’âne ! Sinon tu auras le salaire de ta peur. En dépit de la loi de 1996, à St Jérôme c’est nous qu’on affecte les logements. »

  1. Avatar

    Carlos

    Bonjour, je suppose que votre article est volontairement écrit en langage codé, comme une invitation à ce que l’on vous demande : de quoi parlez vous ? En cette période bientôt festive, j’ai entendu parler de St Nicolas et du boucher, mais jamais de St Jerome et des pompiers. Alors si vous voulez bien éclairer ma lanterne…Merci

    • Avatar

      Aixégèse

      Bonsoir Carlos,
      Peut-être qu’à la Bédoule, il y a un Jérôme, pas forcément un saint, qui voudrait se garder tous les Smiles des pompiers pour lui.

      Peut-être qu’il pourrait avoir fait porter sa voix auprès du chef des pompiers en faisant planer la peur que si les pompiers continuaient à distribuer leurs Smiles à d’autres qu’à lui ils ne puissent plus bénéficier des logements dont l’affectation est contingentée…

      Je dis ça … je dis rien.

Laisser un commentaire

Theme by Anders Norén