Bédoul-liens

Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Culture, Rendez-vous

Coups de cœur : l’univers de Renaud et une création au Cercle de l’Harmonie

En mai un duo pas comme les autres vient occuper les planches du Cercle de l’Harmonie pour interpréter une partition réjouissante : Le répertoire de Renaud.

Vendredi 17 mai à 20h00.

  • Entrée prix libre (PAF chapeau) / Non adhérent + 1 euro
  • Au Cercle de L’Harmonie / Page facebook / 12 Cours Beaumond, Aubagne

Une guitare, un accordéon, un bistrot et des chansons qu’elles sont bien ! Titi (tokamak) et Martin Piatek (Macadam Bazar / Zoulouzbek Band) nous embarquent dans l’univers de Renaud pour un rencard avec la bande à Lucien, Manu, Pierrot et bien d’autres… Uniquement les vieilles chansons qui font plaisir et ça fait du bien… Tatatinnnn !


Et toujours en mai au Cercle de l’Harmonie, « La Troupe du Songe », en résidence depuis plus d’un an, joue la première de son nouveau spectacle, sur un texte de Franck Bovis :

L’involontaire Servitude Volontaire

Vendredi 24 mai à 20h00

To be or not to be. Être ou ne pas être. C’est toute la question que pose cette presque pièce de théâtre à travers ce texte biscornu. Elle interroge également le lien entre la poésie et la physique quantique, entre l’alcool, la loi, le féminisme, les réseaux sociaux et le désordre. Elle se demande si la néoténie n’est pas une amorce de réponse à tout ça. Est il bête celui qui ignore ce qu’est la néoténie ? Être ou ne pas être. Bête. Telle est peut être bien la seule vraie question.

Proposer un commentaire

Les contenus de ce blog sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons CC BY 4.0.

Theme : Anders Norén