Bédoul-liens

Échanger, Participer, Vivre ensemble à Roquefort La Bédoule

Conseil municipal, On en parle

Lu dans La Provence

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

  1. Avatar

    Tarrini

    Quelle surprise! Ce distributeur qui devait être pris en charge par le département et la poste va être payé ….par nous! Cette promesse faite et répétée de nombreuses fois par le maire n’était en réalité qu’un mirage!

  2. Avatar

    alain TARRINI

    L’association « Envol » reçoit une subvention beaucoup plus importante que les autres car elle gère les écoles de danse et de musique. Soit! Mais, si c’est une association « loi 1901 », elle doit organiser une Assemblée Générale avec tous les membres, élire un comité directeur et présenter un bilan financier pour bénéficier de ces subventions! Or, à ce jour, il n’en est rien! Nous avons donc demandé que cette situation soit clarifiée.

  3. Avatar

    alain TARRINI

    Le secours populaire demande à être « relogé » suite aux travaux du centre qui détruisent leur local!
    Certes, sur le long terme, ils souhaitent pouvoir excercer leurs actions de solidarité dans les meilleures conditions, mais, dans l’urgence, ils espèrent au moins avoir un local provisoire!

  4. Avatar

    C. Gil

    Extrait de l’article de La Provence : Jacques Azam s’est interrogé sur les
    30 000 € alloués à la création d’un distributeur de billets. « Donc, c’est nous qui allons payer, ce n’était pas prévu ainsi » a remarqué Alain Tarini. « C’est pour le bien du service public », lui a rétorqué le maire. (fin de citation)
    Le bien du service public, c’était, me semble-t-il, de ne pas autoriser la fermeture du bureau de poste avec son distributeur comme l’avaient demandé notamment par pétition plus de mille habitants. Par ailleurs, c’est tout de même un comble (pour ne pas dire un scandale) qu’une commune donne de l’argent à une banque pour qu’elle rétablisse un distributeur de billets !

  5. seitony

    Et bien cela va nous couter cher de retirer notre argent !!! C’est le monde à l’envers !!

Proposer un commentaire

Les contenus de ce blog sont mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons CC BY 4.0.

Theme : Anders Norén